News

La Brasserie du Pépère

Depuis sa création en 2015, la Brasserie du Pépère rencontre un vif succès avec des bières artisanales très originales et de grande qualité.

Qui ne connaît pas ses variétés de bières aux noms tintés d'humour ? L'ambrée Cul-Noir, la rousse Cul-Roux, la blonde Cul-Sec, la cerise-gingembre Cul-Rouge, la blanche Cul-Blanc et la frramboise Cul-Rose.

Depuis cet automne, malgré l’arrivée de la nouvelle embouteilleuse et d’un nouveau fermenteur, le rythme de production de la bière ne suit toujours pas la demande ! 

La Brasserie du Pépère croule sous les commandes et la structure doit maintenant s’agrandir et s’équiper. Un projet d’extension est prévu partiellement financé par les banques et un prêt d'honneur Initiative Bigorre.

Joël Botte et son équipe ont absolument besoin d’un nouveau fermenteur. Pour cela, ils font appel à la générosité du grand public afin de les aider à financer l'extension de la Brasserie en sollicitant les soutiens sur la plateforme de crowdfunding des Hautes-Pyrénées, Ha-Py-Invest.


Un clic suffit pour soutenir la Brasserie du Pépère : http://www.ha-py-invest.fr/projets/fiche/47